Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Encore un scraplift

Coucou!

voila un scraplift ! C est un defi que Marie m a lancé ! Faire une page 100% tampons!! j avais juste le droit de rajouter les fleurs normales!

Donc j ai fait une page 100% tampons et 100% encres! tous les papiers sont a la base blanc ! et les branches c est un tampons que je vient d acheter !

voila le resultat en esperant que ca plaise à Marie!

defi_pour_marie_009

Publicité
Commentaires
L
Je vous invite sur le forum d'une amie <br /> Le forum est super, des cadeaux tout les mois, des challenges etc ... <br /> Un grand jeu de la rentrée se prepare mais quoi ? aucune idée encore ...<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
Répondre
N
Un beau défi, j'aime beaucoup le découpage des tampons feuilles! bonnne soirée!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est jolie ta page ma copine Chris, j'espère qu'elle a plu à Marie.<br /> Bisous
Répondre
H
Waouh!!!! Ca, c'est du très beau travail!!! Bravo!! biz
Répondre
A
Super sympa ta page! Ton tampon branches est pas mal du tout! Ca rend vraiment bien!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité