Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2012

Défi de mars STS

Et voila enfin la page ! J'ai choisi pour ce premier défi sur STS un challenge de Matsy, le 10 : 

10- Comme nous sommes en Mars, faire une page où le titre contient les lettres MA (ex: magique, matin,
imagine,
cinéma…)

Voici ma page 

IMG_8793

Bon elle me plait mais avec version scrap je n ai pas eu le temps de la fignoller alors je la modifierai pendant la semaine vu que je suis en vacances ! 

Publicité
Commentaires
S
Super cette page, très fun... toi aussi t'as un Spiderman à la maison!!!! mdr!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sophie
Répondre
M
MdR !!!! je recommence j'ai fais une faute sur le message ci-dessus Lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Chris c'est une très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
M
Bravo Chris, c'est une très jolie pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
H
Je te l'ai déjà dit mais je la trouve très belle ta page! C'est un style qui te va bien!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité