Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2012

Atelier à Carhaix avec Manuela

Bonjour, 

Voila je viens de terminer ma page commencée à Carhaix. Il y a la page avec enveloppe qui va arriver à la suite et d'autres projet suite au stage de l'ELS à Sannois niveau 3 avec Manuéla. J'ai appris beaucoup de choses à ce stage et fait des pages très sympa avec les techniques des encres distress, l'acrylique, les transparents ..... Va juste falloir etre patient mais au moins moi je scrappe ca fait tellement de bien !!! 

Stop au blabla voila ma page 

IMG_9112

Publicité
Commentaires
H
Elle est vraiment très belle!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
salut,<br /> <br /> <br /> <br /> elle est très harmonieuse ta page,<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes créations faites à l'ELS..<br /> <br /> j'imagine que ça donne un sérieux coup de pouce!
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité