Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2015

Une page

Alors voila une page que nous ferons à l asso la prochaine fois ! J ai scraplifté Sandra Wallace avec plaisir !! J adore le resultat!!! J ai mis du temps à la poster car je ne voulais pas gribouiller le visage de mon ti Raph !! Alors ne partagez pas sur facebook svp sinon je devrais le cacher à chaque fois ou ne plus mettre mes pages avec lui (et je comprends le choix de papa et maman lol )!

107181865

107195995

Publicité
Commentaires
D
Superbe lift, j'aime beaucoup ton fond de page
Répondre
M
Bravo pour ce lift très réussi! Ta page est superbe. Bises.
Répondre
S
c'est un très bon lift !!<br /> <br /> rho la bouille qu'il a le petit Raph :) !!! très sympa le contour à la main,<br /> <br /> bref j'aime bcp ta page !!!
Répondre
S
Super ScrapBoulet ( pour te différencier de ma fille) !!!! Tu n'as plus de masking tape ? Mdr <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité