Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2016

Un retour en force !

Je vais commencer par vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016!! Pleins de bonnes choses, de joie, une bonne santé et bien évidemment beaucoup d inspiration Scrap !! 

Alors aujourd hui je risque de vous saouler car j ai entrepris de finir plusieurs projets en cours..... Tout d abord je vous poste un mini fait avec Fatiha à là croc de plouedern il y a .... 1 an et demi voir 2 ..... Côté technique nous avons découvert enfin pour moi la gelli Plate avec de l'acrylique et une mise en forme de mini très sympa !! 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi aussi. Tu la commences bien en finissant tes projets en cours! Très sympa ce mini album. Tes fonds à la gelli plate sont très réussis. Bises.
Répondre
S
Il est super beau ...... Comme ça tu as fait un "croc" 😂😂😂
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité