Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2018

Ça faisait longtemps !

Bonjour a tout le monde, 

je commence par vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018 et une bonne santé, plein de belles choses à venir.

Moi j oublie 2017, et j essaie de passer une meilleure année 2018. J ai plein de projet scrap enfin l.envie est là et vous comprendrez pourquoi dans quelques jours voir peut être aujourd hui quand vous verrez ma surprise.... enfin c est bien que pour moi 😂 

Je commence par vous montrer une de mes rares pages de fin d´année Faite à l’asso. Laeti nous a donné un sketch et deux combo couleur au choix. J ai choisi le noir doré. Pas très motivée mais le résultat me plait .

30971E2E-26DE-45E8-9057-BE5D01F0214B

Publicité
Commentaires
M
Jolie page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité