Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2018

Ç est reparti

Me revoilà,

je rattrape mon retard! Pas facile de rester longtemps à scrapper mais en faisant des pauses ça le fait. Voilà donc deux pages de terminées suite à l’atelier de Manuela à Carhaix en décembre. 

Les photos c’est yanis a l’age De deux ans presque trois.... mais là de nouvelles photos seront scrapper car la petite Maïlys a pointé le bout de son nez hier chez mon petit frère. Déjà reçu des photos mais on y va doucement lol. 

Mes pages du jour 

CB3455B0-8C7C-4DE9-A5BE-190A08902710

4263C571-2BBC-4FD3-9D66-604226F9B6C4

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Belle année 2018 à toi et à ta famille ! bisous. Christelle
Répondre
M
Elles sont très réussies tes pages. Un atelier que j'ai bien aimé aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité