Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2008

2 pages

Voici deux pages

La 1ere est la dictée de page du forum créablabla ! je l ai faite avec maman! allez voir sa page sur son blog (collyan)

fevrier2008_002

La deuxieme est le défi que deborah m a lancé sur le même forum! Merci a elle! donc le défi était de faire le sketche ci dessous et la seule obligation était sur moi!! que du bonheur !! lol

sketche_deb

fevrier2008_005

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu es fan de gaïa...tampons, rub-on... comme moi !
Répondre
P
tes pages sont trés belle
Répondre
M
Très jolies ces pages! J'aime beaucoup comment tu as interprété le sketch! Merci beaucoup.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
O
Elles sont très jolies Chris! xxx
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité