Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2008

Mini love

Voici un mini transparent LOVE! nous l avons fait hier avec Nathalier et Séverine! merci à Séverine pour les explications et cette apres midi sympa! et merci à Yanis d'avoir été sage comme une image!! C'est un amour ! et à Stéphane aussi de s'être occupé de yanis en fin de journée !

minilove_001

minilove_002

minilove_003

minilove_004

minilove_005

minilove_006

minilove_007

Publicité
Commentaires
C
J'a-do-re !!!
Répondre
T
Superbe ton mini...<br /> Bravo<br /> Je t'ai taguée sur mon blog..<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
A
C'est super, j'adore !!<br /> Bravo !<br /> bizz<br /> Céline
Répondre
D
il est superbe
Répondre
M
super mimi ce mini, j'ai hâte de le voir en vrai<br /> j'aime bien le travail sur le transparent
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité