Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2008

Chantier

Juste pour vous dire que je fais une tite pause scrap! enfin presque!! je me suis lancée dans la création de ma scraproom et j vous dis pas comme ca fume dans ma tite tête!! Alors surveillez quand même ca reviendra d'ici une semaine ou deux !A l heure actuelle la sous couche est passée 2 fois! je cogite pour la teinte sur les murs et les stickers que je dois créer ! je vous mets des photos des que s est termeiné! Absolument avant que colleen revienne car tout est dans sa chambre !! je prendrai des photos!!

merci de votre comprehension en sachant que je ne suis pas indispensable a votre survie dans le scrap!! mdr!

a bientot!

Publicité
Commentaires
M
Exellent! Ca me donne envie d'essayer!
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité