Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Enfin terminée

Voila elle est enfin terminée et rangée :  Ma SCRAPROOM ! je vous mets des photos! donc la peinture c est moi et les meubles c est patrice qui les a fait avec ses "petites" mimines ! des meubles a papiers comme je rêvais, des étagères de chez ikea... Donc j'ai tout a disposition c'est à dire le pc, l'imprimante, la craft robot et mon mattos!! Allez j'mets les photos!

DSCN0390DSCN0391DSCN0392DSCN0393

Publicité
Commentaires
S
Tes meubles à papiers... On en rêve toutes. Si ton zomme peut nous donner les dimensions, matériaux... Enfin tout quoi ! Ca, ça serait cool.<br /> Merci<br /> Silvia de Pékin
Répondre
F
Effectivement c'est le reve ces meubles a feuille<br /> trop super<br /> c'est koi leur taille ??
Répondre
C
Mmmm, quelle chance !!! Bravo, vous faites une sacrée équipe ! C'est quand que vous venez chez moi ???
Répondre
C
Bravo c'est superbe...
Répondre
M
C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Bisous ...Monique
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité