Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Mini chateau

je vous présente le ti dernier! le mini chateau que nous avons fait dimanche dernier à la maison avec Séverine et Nathalie!! il est sympa! J ai pas mis de titre car pas d inspiration ! qu en pensez vous et si vous avez des idees de titre je suis preneuse ! le theme des photos c est paques !

mini_chateau_001  mini_chateau_002  mini_chateau_004  mini_chateau_005  mini_chateau_006

J ai utilisé les papiers My Mind's eye la collection laundry line qui est magnifique !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, chris, comment ca va ? Fait beau chez vous ? C'est trop mimi ! Que dirais-tu de " il était une fois..." ou bien " Dans mon royaume..." Je viens de rentrer ces minis en bois, mais je n'ai pas encore pu faire de modèle...pourrais-je "t'emprunter" ton modèle, pour le mettre sur mon blog, en référencant ton blog, bien sur... ?
Répondre
V
il est superbe ton mini-album, c'est un mini déjà fait comme ceux de Toga ou un gabarit????
Répondre
F
J'adore ce mini de fille tout rose
Répondre
T
Ah oui superbe.<br /> J'adore ces minis en formes de chateau ou de maison<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité