Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Chouette virée ...

Bonjour tout le monde!!

voila un mini que je viens de terminer! Je l ai fait avec ma maman durant ces quelques jours de vacances à Brest. On s'est bien amusé même si je trouve que ca a été long car plein de petites choses à découper. Nous avons pris modèle sur celui de Prisca intitulé "le bonheur est dans le pré".

IMG_0425 IMG_0426 IMG_0427 IMG_0428 IMG_0429 IMG_0430

Publicité
Commentaires
E
c'est chouette!!!<br /> c est geant!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> estelle
Répondre
G
il est superbe, bravo !
Répondre
M
très réussi ce mini, j'adore le papier style shabby chic...
Répondre
M
Coucou Chris, même si je ne suis pas tenté par la création des minis, celui que tu viens de faire est très beau, original et les couleurs me plaisent....bravo...bisous.....monique.
Répondre
F
Waouh ! Il est superbe !
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité