Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2009

Taguée par Natalia

Bonsoir !

me voila taguée par natalia ! Cela m'a fait decouvrir son blog j'aime beaucoup son style !

Les règles : "parcourir son dossier photos le plus récent ou le 6 ème plus récent et choisir la 6 ème photo de ce même dossier et la publier sur son blog et choisir enfin 6 autres scrappeuses pour relever le défi"!!!

La photo c'est une photo dont je rêve ! c'est la martinique où sont mes parents depuis 1 mois et demi ! avec le froid qu il fait ici je m'évade en regardant leur photos! et vous ?

arrivee_a_fort_de_france_038

Les 6 scrappeuses que je tague sont : Steph , Nagharta , Scrapule , nanou et c est tout car je sais pas qui mettre ! deja ces 4 la on des blogs tres sympa!!

Publicité
Commentaires
N
Je suis désolée Chris, je n'avais pas vu que tu m'avais tagué !!!! Vraiment !!! Je trouve ton blog super sympas et les photos des plages me rappelle notre Bretagne !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanou
Répondre
S
whoua!!mais dt moi c'est vraiment super sympa de ta part... merci beaucoup pour le compliment et l'honneur que tu me fais de m'avoir choisi parmis les 4 .Merci beaucoup<br /> bizz
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité