Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2009

Nouveau

Un petit mot pour vous dire que j'ai ouvert un nouveau blog! Vous y trouverez toutes les infos pour les réunions stampin up et les réas que je fais . N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, si vous souhaitez participer à une réunion vous y trouverez les dates, si vous souhaitez être hotesse, devenir démonstratrice ou tout simplement commander un produit stampin up! et bien entendu toutes les promos!

a très bientot sur : les estampes de chris

Publicité
Commentaires
P
Ben oui, bonne et longue vie à ton nouveau Blog !<br /> Moi, c'est Esyram qui m'envois avec son Tag Québequois ! Je t'ai donc taggé (,) à mon tour sur mon Blog !Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité