Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2009

Un mini et une page

Bonjour!

un mini fait sur le forum les scrappeuses avec titesnoop! j ai adoré le faire et j en ai profité pour ressortir la craft robot pour mes embellissements!

mini_titesnoop_1 mini_titesnoop_2 mini_titesnoop_3 mini_titesnoop_4

Maintenant une page faite sur scrapatouilleland. Page shabby que j aime beaucoup!

shabby

Publicité
Commentaires
A
bravo !! ton mini est très réussi, j'aime beaucoup les découpes
Répondre
M
oh j'adore la page !!!!!<br /> et ton mini jardinier est à croquer<br /> <br /> des bisous à vous
Répondre
H
Très joli! Autant le mini que la page! Bravo!!
Répondre
N
J'aime les teintes de ce mini, le noir fait tout ressortir et tes découpes vont à merveille dessus! faudrait que je l'utilise un peu plus moi, la crafty!<br /> ta page est magnifique dans un autre style! bizz!
Répondre
S
Très sympa tout cela ! Le mini me tente particulièrement ... (oui, je sais, je suis assez mini en ce moment !)<br /> Bises,<br /> Soizic
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité