Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2009

Crop de scrapatouilleland

Voici les réas faites lors de la crop sur scrapatouilleland . Je les mettrai au fur et a mesure car ca a commencé vendredi soir et ca se termine lundi et j ai pris un peu de retard .....

Scraplift d'une page clean and simple

La page a scraplifter de http://livecapturecreate.com/

coolsh10

Ma page

c_s

Une dictée de page d'après fannou

100_7042  100_7043

Je pars continuer les challenges !

Aplus tard !

Publicité
Commentaires
N
Du bleu et encore du bleu! c'est beau tout ça! avec un grand bravo pour la carte!!
Répondre
M
Et c'est moi qui ai eu l'immense honneur de la recevoir cette magnifique carte<br /> <br /> Merci à toi ma copine<br /> <br /> bisous<br /> Val
Répondre
H
Très jolies réas! J'aime beaucoup la page en particulier! Même si le C&S n'est pas trop mon truc, je trouve qu'ici, cette mise en page met bien la photo en valeur! Bravo et bizzz
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité