Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2009

ca faisait longtemps !

Quelques pages faites recemment!! dur de mettre a jour le blog!! attention il y a beaucoup de photos!

Une carte pot de fleurs pour la crop sur scrap et amitie!

pot_de_fleur_2pot_de_fleurs1

Les paquets de bonbons fait pour les 10 ans de colleen a l'ecole!

DSCN0063DSCN0060

Carte faite avec sylvia et nanou pour la carterie de novembre sur pause scrap!

carte_novembre_1 carte_novembre2

Canvas fait pour la crop de scrap et amitie et aussi pour les 10 ans de colleen !

page_shabby

Page faite avec sylvia et nanou! super le glimmer

page_avec_nanou

Page faite hier avec sylvia d apres le sketch de novembre de pause scrapfaire_des_bulles

Publicité
Commentaires
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
Répondre
S
la carte pot de fleur est super :)<br /> je reprendrai l'idée au printemps, merci bcp !!
Répondre
S
Très sympa la carte pot de fleurs ! et le reste aussi d'ailleurs ! je ne pourrai pas être des votres dimanche (Katou t'expliquera ...) mais ce n'est que partie remise ;-)<br /> A bientôt,<br /> Bises,<br /> Soizic
Répondre
A
très chouette tout ça! Je compatis dur dur de mettre à jour le blog!!!<br /> Bises
Répondre
K
Quelle belle mise à jour!!!! J'aime beaucoup le principe de la carte en pot de fleur!!!
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité