Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Challenge

Voici ma page pour le challenge de l'encre et l'image!
je me suis amusée et le resultat est sobre mais a mon gout! lol ben oui faut bien se faire des fleurs de temps en temps!!!
Christelle_1  Christelle_3

il y avait une 3eme photo mais je n arrive pas a la mettre! tant pis!!!
au fait dessus c'est mélodine, la fille de Virginie ma cousine ! Trop craquante!!

Publicité
Commentaires
L
super cette page ! avec une belle harmonie de couleurs<br /> bises
Répondre
M
très sympa le rendu, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
Bravo ma copine, ta page je la trouve très jolie et en plus j'adore les couleurs que tu as mis !!!<br /> et la présentation me plait bcp !!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Monique
Répondre
M
Très joie page et je trouve le concept original. Elle me plait beaucoup cette page.
Répondre
H
C'est superbe Chris!!! Bravooo!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité