Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Incensée !! mdr

Bonjour à toutes et tous ! oui on ne sait jamais y a peut etre des hommes qui regardent les blogs de scrap ! lol

Alors je disais donc incensée !! oui j ai fait une page !! vous ne me croyez pas! lol et bien si !! J ai réussi à faire la page pour le prochain cours du 11 octobre avec une photo panoramique grace aux idées de Nathh44 sur le blog d'histoire de page !!! et aux tampons de manuéla !! J'en ai même une deuxieme que j ai terminée l'autre jour aux cours !! Oui Coco, ma page avec la photo A4 n'est pas faite je sais !! enfin voila assez de blabla voici mes pages.
Page avec consigne de mettre un photo panoramique :
page_11_octobre_001

Page du 1er cours à l'asso cette année. C'est un pas à pas de Prisca dans Histoire de pages n°32
page_du_27_septembre_001

Publicité
Commentaires
M
j'aime les deux aussi avec un petit plus pour la 1ère <br /> bisous
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
H
Superbes pages!!!! Les deux!<br /> Bravo et bisous!!
Répondre
P
wowwww j'adore les 2 !!! préférence pour la 1ere quand même bises
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité