Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2011

2 pages

Bonjour tout le monde. 2 pages à vous montrer aujourd hui. Et oui !!!! 

1ere page faite d après un sketch de la fée du scrap. Pour une fois, je ne l ai pas suivi à 100% lol. Bon je ne retrouve pas le sketch sur mon pc grrr

IMG_8036

2eme page, une page à cachette faite jeudi à l'asso carhaix'ment scrap avec Manuela Jamet. Petit clin d oeil à l asso pour leur accueil tres sympa et une bonne ambiance.

IMG_8037 

Publicité
Commentaires
M
Très réussies tes pages, Chris! Je suis ravie que tu sois des nôtres à Carhaix! Bises.
Répondre
D
bonsoir chris ta page de manuela est superbe et j'adore celle d'avant aussi un petit mot pour te dire que maznuela vient au magesin de landerneau le 26 octobre pour une demonstration et un atelier demo carterie le 22 novembre et il y a aussi plein de nouveaute arrive au magasin bonne soirée danielle
Répondre
H
Deux superbes pages Chris!!!! Bravo!!!!<br /> Bizz
Répondre
A
et oui très sympa, <br /> je préfère la deuxième, quoi que, je crois que c'est la petite fille qui me plait !!! lol !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité