Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2012

Enfin des pages

voila, enfin 2 pages !! 

La 1ere c est une page que je devais faire en atelier avec Manuela à Carhaix, hélas j'étais malade du coup la voila terminée ! 

IMG_8746

La seconde, servira demain à l'asso. En effet demain c est scraplift au choix des pages de Maska que j aime beaucoup meme si elles ne sont pas evidentes a scraplifter (pour moi !lol) ! J'espere que maska reconnaitra sa page quand même lol

IMG_8747

Publicité
Commentaires
H
Pour les avoir vues en vrai, je sais qu'elles sont superbes toutes les deux! Bon choix pour le titre de la seconde!! :-)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité