Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2012

3 pages bientot la 4eme

Bonjour tout le monde !

Alors voila 3 nouvelles pages et bientot une 4 eme !! oui oui vous avez bien lu 4 pages !! 

La 1ere page correspond au scraplift aveugle sur le forum scraperlipopette du moi de janvier

scraplift_scraperlipopette

La 2eme page, c est la technique du resist et scraplift d une des pages sur HDP. Nous l'avons faites à l'asso et les filles ont adorées la technique ( je dis ca car certaines ont fait 2 ou 3 pages supplementaires lol)

page_melodine

Et la 3eme, faite hier soir avec le grenier du scrap , un scraplift de Carine.... je sais plus lol 

tadaam

Publicité
Commentaires
M
wow je suis fan surtout de la 2nde qui est.... sublime !
Répondre
A
je préfère la deuxième car il y a plus de travail et de recherches!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais moi aussi essayer la technique du "resist"<br /> <br /> c'est une super idée qui marche très bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> allez on attend la 4 ème...
Répondre
H
3 très belles pages!! Bravo! j'attends la quatrième!! :-)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité