Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Scrapattack en vacances

Voila ! pour bien commencer l'été en plus des ateliers de Manuela, je me suis lancée dans l aventure de scrapattack !! Alors tout au long de l'été, une fois par semaine nous avons un défi. Nous travaillons en équipe et je fais partie des Vénusiennes ! Voila le résultat des 2 premieres semaines !! Je m'éclates et je scrappe !! 

1er defi les venusiennes

page 2eme defi

Publicité
Commentaires
H
Jolies pages!! Surtout celle avec les ronds! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes pages !!! J'ai loupé la date de l'inscription pour l'atelier de Manuela tant pis peut être en septembre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et éclate toi bien
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité