Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2014

Cartes

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par là !! Boulot, vacances et diverses occupations résultat scrap mis de coté mais je m y remets doucement, va bien falloir préparer l'année !!

Pour commencer 2 petites cartes

WP_20140729_001

WP_20140817_002

Ensuite un petit "coloriage" au promarkers, je m y remets aussi un peu, j'aimerai vraiment m'ameliorer !

10608897_10152313647828170_67188488_n

Et pour le reste et bien je ne les ai pas en photos, je me suis beaucoup amusée à faire des t shirts à Yanis mes niéces et Mélodine ainsi que quelques bodies pour le futur bébé de Ludo !

Voila post un peu long mais bon ....

Publicité
Commentaires
N
De magnifiques cartes, elles sont hyper belles, bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes (avec une préférence pour la seconde). Tu te débrouilles très bien en coloriage, je trouve! Bises.
Répondre
S
Et bé tu as bien bossé !!!! C'est joli tout plein !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
la troisieme n est pas une carte juste un "coloriage" aux promarkers lol <br /> <br /> merci Armelle !
Répondre
M
j'aime bien les 3,chacune un style différent, <br /> <br /> elles sont chouettes!
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité