Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2014

Un petit cadre

Bonjour à toutes,

Ca fait un moment que je n ai rien posté ! Je vous montre un petit cadre que j ai offert aujourd hui ! Inspiration de la crop de Plouedern avec d autres couleurs. J'ai craqué sur la photo et voila le resultat ! J'en suis contente et il a l'air d 'avoir plu ! Désolée pour la qualité de la photo je n'ai pas penser la reprendre avant de l'offrir (oups !)

cadre

 

Publicité
Commentaires
M
Un joli combo et des embellissements qui mettent bien la photo en valeur. Bises.
Répondre
S
Je suis super contente qu'il est plu, il est encore plus joli en vrai !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> bonne fête de fin d'année à toi et à ta famille<br /> <br /> et merci pour tout...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> bonne fête de fin d'année à toi et à ta famille<br /> <br /> et merci pour tout...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité