Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2008

Taguée

Voila je me suis faite taguer hier soir par meldecoeur ( forum creablabla) ! donc je dois vous donner 7 facettes de moi! pas gagné!!

1- Déja pour mes loisirs c'est broderie depuis .... petite, et scrap depuis 4 ou5 an! et j adore ca!!

2- Je suis rancunière! un gros défaut mais hélas je n arrive pas à faire sans!

3- J'aime rendre service et faire plaisir aux gens ! Hélas c'est pas toujours réciproque pourtant ca fait plaisir de recevoir de temps en temsp ! lol

4- Je ne suis pas une femme de maison et pourtant en congés parental! cherchez l'erreur !

5- J'ai besoin de contact ! Voir du monde, mail, msn, téléphone ... n'importe mais du contact!! ( maman ne va pas me contredire la dessus!!! mdr)

6- Ma meilleure qualité? j'ai demandé a patrice il a répondu "aucune" mdr C'est pour ca qu on est ensemble ! mdr ! Non sérieusement je dirais généreuse (pas financièrement car je peux pas ) mais autrement ! donner de mon temps partager en scrap broderie...

7- Je fais confiance trop facilement et pourtant....

Voila ca aurait été plus facile de vous donner 7 défaut mais bon voila c est fait !! alors maintenant a moi de taguer !!

Mimiscrap, Odile29 (ma maman) et bibounoux

Publicité
Commentaires
M
tu vas rire!!!!<br /> Te voilà de nouveau tagguée, eh oui, mais cette fois ci par moi ;oD<br /> <br /> Va voir les explications sur mon blog, tu vas voir c'est facile ...<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
L
Coucou miss ! <br /> Euhhhh , tu te vexe si je ne fais pas ton jeu ??? OUp's !!! car en + je suis en vacances alors pas trop trop le temps alors peut etre a mon retour chez moi ! <br /> En tout cas , je te remercie d'avoir pensé a moi c'est super gentil , je suis trés touchée ...<br /> BISESSSSSSSSSS<br /> lilou64
Répondre
O
pourquoi veux tu me taguer tu sais bien que je n'ai pas de defaut je suis une maman presque parfaite
Répondre
D
j'ai déjà été taguée hihihi<br /> c'est par ici mes réponses http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2008/01/24/7687146.html#trackbacks<br /> bisous<br /> mrci d'avoir penser à moi c'est ntil<br /> deborah
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité