Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2008

Tryptique de Poupette

Aujourd'hui un tryptique que j'ai fait avec les explications de Poupette ! Merci à elle, à Séverine pour les oiseaux , et pis à ma fille d'avoir cette bouille!! lol il manque quelque petites choses mais ca sera fait d'ici la semaine prochaine ! il me manque du mattos !Ce qui change avec celui de Poupette , c'est qu'elle l'a fait avec du carton et moi j'ai fait avec du liege! et désolée pour les photos elles sont pas top!  merci pour vos com!!

tryptique_001tryptique_005tryptique_006tryptique_007

Publicité
Commentaires
L
Il est trés réussi ton triptyque ! bravoooo
Répondre
P
Les couleurs sont dynamiques, ton tryptique est très sympa !!
Répondre
V
très joli!
Répondre
M
très jolie réalisation, une bonne idée de cadeau
Répondre
E
superbe !<br /> <br /> va faire un tour sur mon blog y a un message pour toi :)
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité