Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2012

2eme page ELS

Bonjour !

et oui encore moi !!! avec une autre page !!! Bon d accord je n avais que le titre à rajouter lol . elle est mise dans un cadre car je voulais la donner à Colleen ( ca sera quand sa chambre sera niquel! ) J'ai eu du mal a trouver le titre qui n est pas top mais bon il en fallait un ! lol

page 2 els

Je reviens dans quelques temps maintenant car le reste il y a du boulot lol et j ai d autres pages à faire !

A bientot

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe finie!!!! J'adooore!!! <br /> <br /> Bravo la miss!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
essai commentaire
Répondre
H
Super belle! J'ai hate de voir en vrai!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
j'ai eu la chance de la voir en vrai et elle est vraiment superbe cette page !<br /> <br /> contente de t'avoir revue ma belle<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité