Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2012

Au parc

Bonjour, 

ca faisait longtemps !! 

Hier après midi, Julie est venue scrapper avec moi ! Ca fait du bien !!! J ai voulu faire mon fond de page seule ce qui me plait de plus en plus !! Du coup j ai fait mon fond et les photos d origines n allaient plus avec, j ai donc changé carrément de photos, et je les ai prises en noir et blanc. Le résultat me plait beaucoup pour une fois lol. Jai pris les idées sur une des pages de Manuela Jamet et j ai encore voulu faire un style Maska mais j en suis loin! mdr 

Voila le résultat 

au parc

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai reçu presque en "direct" ton petit mot sur mon blog, merci beaucoup ! du coup je viens découvrir le tien et je vois que tu aime aussi la patouille ... bravo pour tes jolies pages et bon WE.
Répondre
B
une bien belle page<br /> <br /> Bienvenue sur Funscrap ^^
Répondre
M
salut<br /> <br /> moi aussi j'aime bien!!!<br /> <br /> les couleurs déjà, et puis le style aussi pas trop chagé mais un peu quand même.<br /> <br /> c'est un tampon les fleches vers le haut et le bas?<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité