Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2012

Scraplift

Bonjour, 

ce matin j ai découvert le blog d'une fille très sympa et qui fait des pages que j aime beaucoup! Du coup je lui ai demandé de scraplifter une de ses pages et tellement inspirée que je l ai deja terminée ! Le résultat me plait ! c est deja pas mal ! 

Je vous mets le lien de son blog et donc la page que j ai scraplifter 100% toi !

http://douceurs-de-scrap.over-blog.com/article-100-toi-103508342.html

Ma page 

scraplift

Publicité
Commentaires
H
Très réussi Chris! Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je suis flattée de t'avoir "inspirée" ... c'est tres réussi, a bientot ...
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité