Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chris
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2015

Carhaix'ment scrap

Bonjour,

Voici deux pages faites à l'atelier de jeudi soir avec manuela et l'asso Carhaix'ment scrap! Toujours un plaisir d'aller y passer la soir"e (si seulement ca pouvait etre plus près ! ). Donc deux page automnale avec des papiers super sympa de chez swirlcards !

Désolé Raphael de t avoir mis des feuilles sur le visage ;)

WP_20151122_004

WP_20151122_0072

Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu ce post !!!!! Elles sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Bravo pour tes deux pages parfaitement réalisées! Elles sont superbes (pas encore fini les miennes!). J'aime beaucoup la photo de la première page. Bises;
Répondre
S
j'adore tout !! les fonds de pages, les tampons... mais je crois que j'ai un faible pour l'effet aquarelle de la première page :)
Répondre
Publicité
Le blog de Chris
Archives
Publicité